Recherche avancée

La mise en place d'un outil documentaire pour un public spécifique : la création d'une mallette pédagogique Lien permanent vers ce document

Lien permanent vers ce document
Télécharger
Suivez ce document
Options d'export
Imprimer
Les Centres Départementaux de Documentation Pédagogique (CDDP) sont des centres de documentation dédiés à l'enseignement et aux enseignants. Pour conserver et attirer des usagers, les CDDP offrent, dans leur fonds documentaire, des outils documentaires adaptés. Le CDDP de l'Indre, département rural du centre de la France, a choisi en particulier les mallettes pédagogiques. Elles sont un ensemble de documents thématiques, adaptés à la classe. Par le biais des tournées,  elles sont acheminées dans les établissements du département. La création d'une mallette, après un état des lieux sur ce qui existe déjà, nécessite un travail de recherche sur le fonds et sur la forme. Ensuite sa réussite est assurée aussi bien par son contenu que par sa communication au public. Enfin il restera à évaluer la mallette pour l'adapter à la demande. Créé par Alabré Aurélie 24 oct. 2014 Version 0.3
Fichier Principal
R-MBD2010-004.pdf 11 Mo
Télécharger
Pièces jointes R-MBD2010-004.epub 382 ko PrévisualisationTélécharger
Tags associés

Cette instance de Nuxeo n'est pas enregistrée sur Nuxeo Connect: vous ne pourrez pas obtenir les derniers correctifs et garder votre application à jour.

Version de Nuxeo : 5.8. Inscrivez-vous à Nuxeo Connect et enregistrez votre instance pour bénéficier automatiquement de la maintenance.