La problématisation en classe d’histoire : un outil d’enseignement pour dépasser le stéréotype du Gaulois au cycle 3
(Document en Français)
Mémoire consultable sur internet, en texte intégral.Accéder au(x) document(s) : Licence : Attribution-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de modification 3.0 France (CC BY-NC-ND 3.0 FR)
- Auteur(s)
- Perez Léa
- Année de soutenance
- 2023
- Directeur(s)
- Gomes Lucie
- Diplôme
- Master MEEF - 2ème année
- Mention
- Mention Premier degré
- Parcours-type
- Professeur des Écoles
- Composante
- Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'académie de Limoges
- Mots-clés
- Histoire -- Étude et enseignement (primaire),
- Gaulois -- Étude et enseignement (primaire),
- Apprentissage par problèmes
- Format
- Document PDF
- Entrepôt d'origine
- Identifiant
- unilim-ori-124316
- Identifiant Sudoc info : Riche d\u0027environ 10 millions de références bibliographiques (monographies, thèses, publications en série et autres types de documents), le catalogue Sudoc permet de localiser les documents possédés par les bibliothèques des universités françaises et autres établissements de l\u0027enseignement supérieur et de la recherche participant au réseau Sudoc. S\u0027y ajoute le recensement des collections de publications en série d\u0027environ 2400 autres centres documentaires français.
- 272237442
- Identifiant Unilim
- M-MMEEFPE-2023-001
Pour citer ce document
Perez Léa, La problématisation en classe d’histoire : un outil d’enseignement pour dépasser le stéréotype du Gaulois au cycle 3, Mémoire, Limoges, Université de Limoges, 2023. Disponible sur https://aurore.unilim.fr/ori-oai-search/notice/view/unilim-ori-124316