Lecture et intégration sociale : l’édition adaptée propose-t-elle des livres appropriés pour les jeunes déficients visuels ?
(Document en Français)
Mémoire consultable sur internet, en texte intégral.Accéder au(x) document(s) :
- Auteur(s)
- Garatto Giulia
- Année de soutenance
- 2014
- Directeur(s)
- Klock-Fontanille Isabelle
- Stucture d'accueil
- Université de Limoges. Département des Sciences du langage, de l'information et de la communication
- Diplôme
- Master - 2ème année
- Mention
- Culture et Communication
- Parcours-type
- Édition
- Composante
- Université de Limoges. Faculté des lettres et sciences humaines
- Thème(s)
- Médias d'information, journalisme, édition
- Mots-clés
- Handicapés visuels -- Livres et lecture -- Thèses et écrits académiques,
- Travail intellectuel -- Méthodologie -- Thèses et écrits académiques
- Format
- Document PDF
- Entrepôt d'origine
- Identifiant
- unilim-ori-53022
- Identifiant Sudoc info : Riche d\u0027environ 10 millions de références bibliographiques (monographies, thèses, publications en série et autres types de documents), le catalogue Sudoc permet de localiser les documents possédés par les bibliothèques des universités françaises et autres établissements de l\u0027enseignement supérieur et de la recherche participant au réseau Sudoc. S\u0027y ajoute le recensement des collections de publications en série d\u0027environ 2400 autres centres documentaires français.
- 197915809
- Identifiant Unilim
- M-ME2-2014-001
Pour citer ce document
Garatto Giulia, Lecture et intégration sociale : l’édition adaptée propose-t-elle des livres appropriés pour les jeunes déficients visuels ?, Mémoire, Limoges, Université de Limoges, 2014. Disponible sur https://aurore.unilim.fr/ori-oai-search/notice/view/unilim-ori-53022