L'affichage publicitaire du livre
(Document en Français)
Restriction d'accès permanente : accès réservé à la communauté universitaire de LimogesAccéder au(x) document(s) :
- Auteur(s)
- Bereriche Nabil
- Année de soutenance
- 2017
- Directeur(s)
- Tsala Effa Didier
- Stucture d'accueil
- Université de Limoges. Département des Sciences du langage, de l'information et de la communication
- Diplôme
- Master - 2ème année
- Mention
- Culture et Communication
- Parcours-type
- Édition
- Composante
- Université de Limoges. Faculté des lettres et sciences humaines
- Thème(s)
- Médias d'information, journalisme, édition
- Mots-clés
- Livres -- Publicité -- Thèses et écrits académiques,
- Édition -- Marketing -- Thèses et écrits académiques
- Format
- Document PDF
- Entrepôt d'origine
- Identifiant
- unilim-ori-81763
- Identifiant Sudoc info : Riche d\u0027environ 10 millions de références bibliographiques (monographies, thèses, publications en série et autres types de documents), le catalogue Sudoc permet de localiser les documents possédés par les bibliothèques des universités françaises et autres établissements de l\u0027enseignement supérieur et de la recherche participant au réseau Sudoc. S\u0027y ajoute le recensement des collections de publications en série d\u0027environ 2400 autres centres documentaires français.
- 224731440
- Identifiant Unilim
- M-ME2-2017-001
Pour citer ce document
Bereriche Nabil, L'affichage publicitaire du livre, Mémoire, Limoges, Université de Limoges, 2017. Disponible sur https://aurore.unilim.fr/ori-oai-search/notice/view/unilim-ori-81763