La pédagogie dans l’oeuvre du Père Castor : principes, applications et héritage
(Document en Français)
Mémoire consultable sur internet, en texte intégral.Accéder au(x) document(s) :
- Auteur(s)
- Rousseau Céline
- Année de soutenance
- 2012
- Directeur(s)
- Klock-Fontanille Isabelle
- Stucture d'accueil
- Université de Limoges. Département des Sciences du langage, de l'information et de la communication
- Diplôme
- Master - 2ème année
- Mention
- Culture et Communication
- Parcours-type
- Édition
- Composante
- Université de Limoges. Faculté des lettres et sciences humaines
- Thème(s)
- Arts du spectacle, loisirs - Sciences sociales, sociologie, anthropologie
- Mots-clés
- Faucher, Paul, 1898-1967 -- Critique et interprétation -- Thèses et écrits académiques ,
- Les albums du Père Castor (collection de monographies) -- Thèses et écrits académiques ,
- Littérature pour la jeunesse -- Histoire et critique -- Thèses et écrits académiques ,
- Livres illustrés pour enfants -- Thèses et écrits académiques ,
- Activités créatrices et manuelles -- Dans la littérature -- Thèses et écrits académiques,
- Jeux éducatifs -- Dans la littérature -- Thèses et écrits académiques ,
- Enseignement, Méthodes actives -- Thèses et écrits académiques
- Format
- Document PDF
- Entrepôt d'origine
- Identifiant
- unilim-ori-8556
- Identifiant Sudoc info : Riche d\u0027environ 10 millions de références bibliographiques (monographies, thèses, publications en série et autres types de documents), le catalogue Sudoc permet de localiser les documents possédés par les bibliothèques des universités françaises et autres établissements de l\u0027enseignement supérieur et de la recherche participant au réseau Sudoc. S\u0027y ajoute le recensement des collections de publications en série d\u0027environ 2400 autres centres documentaires français.
- 193952149
- Identifiant Unilim
- M-ME2-2012-004
Pour citer ce document
Rousseau Céline, La pédagogie dans l’oeuvre du Père Castor : principes, applications et héritage, Mémoire, Limoges, Université de Limoges, 2012. Disponible sur https://aurore.unilim.fr/ori-oai-search/notice/view/unilim-ori-8556