Création d’un verger et d’un jardin des sens à Panazol
(Document en Français)
- Auteur(s)
- Meynard Fanny
- Année de soutenance
- 2021
- Responsable du stage
- Desforge Jean-Marc
- Tuteur universitaire
- Costa Guy
- Stucture d'accueil
- Centre des Services Techniques de la mairie de Panazol
- Diplôme
- Licence professionnelle
- Mention
- Métiers des Ressources naturelles et de la Forêt
- Parcours-type
- Aménagement arboré et forestier
- Composante
- Université de Limoges. Faculté des Sciences et Techniques
- Thème(s)
- Agronomie, agriculture et médecine vétérinaire
- Mots-clés
- Espaces verts -- Panazol (Haute-Vienne),
- Espaces verts,
- Arboriculture fruitière,
- Urbanisme
Panazol est une commune attractive et dynamique qui se développe vite. Commune avec de nombreux points d’intérêts comme des parcs et jeux pour enfants, terrain de sport, marché, terrain de golf… La commune de manque pas de charme mais possède aussi de nombreux espaces verts encore non aménagés. Pour remédier à cela, elle a décidé de commencer à réaménager ces lieux en en jardin de style anglais, jardin partagé, verger et jardin des sens. Ce dossier se concentrera sur les étapes de la conception du verger et du jardin des sens de l’espace vert Bois des biches dans le quartier du même nom.
- Format
- Document PDF
- Entrepôt d'origine
- Identifiant
- unilim-ori-123266
- Identifiant Sudoc info : Riche d\u0027environ 10 millions de références bibliographiques (monographies, thèses, publications en série et autres types de documents), le catalogue Sudoc permet de localiser les documents possédés par les bibliothèques des universités françaises et autres établissements de l\u0027enseignement supérieur et de la recherche participant au réseau Sudoc. S\u0027y ajoute le recensement des collections de publications en série d\u0027environ 2400 autres centres documentaires français.
- 270379002
- Identifiant Unilim
- M-SLVQA3-2021-016
Pour citer ce document
Meynard Fanny, Création d’un verger et d’un jardin des sens à Panazol, Rapport de stage, Limoges, Université de Limoges, 2021. Disponible sur https://aurore.unilim.fr/ori-oai-search/notice/view/unilim-ori-123266