Du constructivisme au marketing : la construction d’un stéréotype esthétique
(Document en Français)
Mémoire consultable sur internet, en texte intégral.Accéder au(x) document(s) :
- Auteur(s)
- Gaudefroy Violette
- Année de soutenance
- 2012
- Directeur(s)
- Klock-Fontanille Isabelle
- Stucture d'accueil
- Université de Limoges. Département des Sciences du langage, de l'information et de la communication
- Diplôme
- Master - 2ème année
- Mention
- Culture et Communication
- Parcours-type
- Édition
- Composante
- Université de Limoges. Faculté des lettres et sciences humaines
- Thème(s)
- Médias d'information, journalisme, édition
- Mots-clés
- Constructivisme (art) -- Thèses et écrits académiques,
- Marketing -- Thèses et écrits académiques
- Format
- Document PDF
- Entrepôt d'origine
- Identifiant
- unilim-ori-52656
- Identifiant Sudoc info : Riche d\u0027environ 10 millions de références bibliographiques (monographies, thèses, publications en série et autres types de documents), le catalogue Sudoc permet de localiser les documents possédés par les bibliothèques des universités françaises et autres établissements de l\u0027enseignement supérieur et de la recherche participant au réseau Sudoc. S\u0027y ajoute le recensement des collections de publications en série d\u0027environ 2400 autres centres documentaires français.
- 19787648X
- Identifiant Unilim
- M-ME2-2012-003
Pour citer ce document
Gaudefroy Violette, Du constructivisme au marketing : la construction d’un stéréotype esthétique, Mémoire, Limoges, Université de Limoges, 2012. Disponible sur https://aurore.unilim.fr/ori-oai-search/notice/view/unilim-ori-52656