Ouvrir cette fenêtre en pleine page
  • Imprimer
  • Partager
    • Courriel
    • Twitter
    • Facebook
    • del.icio.us
    • Viadeo
    • LinkedIn

Du constructivisme au marketing : la construction d’un stéréotype esthétique

(Document en Français)

Accès au(x) document(s)

Mémoire consultable sur internet, en texte intégral.Accéder au(x) document(s) :
  • https://aurore.unilim.fr/memoires/nxfile/default/78606c6b-d385-44d5-817f-05074e421479/blobholder:0/M-ME2-2012-003.pdf

Informations sur les contributeurs

Auteur(s)
Gaudefroy Violette
Année de soutenance
2012

Directeur(s)
Klock-Fontanille Isabelle

Stucture d'accueil
Université de Limoges. Département des Sciences du langage, de l'information et de la communication

Informations générales

Diplôme
Master - 2ème année
Mention
Culture et Communication
Parcours-type
Édition
Composante
Université de Limoges. Faculté des lettres et sciences humaines

Thème(s)
Médias d'information, journalisme, édition
Mots-clés
Constructivisme (art) -- Thèses et écrits académiques,
Marketing -- Thèses et écrits académiques

Informations techniques

Format
Document PDF

Informations complémentaires

Entrepôt d'origine
Ressource locale
Identifiant
unilim-ori-52656
Identifiant Sudoc info : Riche d\u0027environ 10 millions de références bibliographiques (monographies, thèses, publications en série et autres types de documents), le catalogue Sudoc permet de localiser les documents possédés par les bibliothèques des universités françaises et autres établissements de l\u0027enseignement supérieur et de la recherche participant au réseau Sudoc. S\u0027y ajoute le recensement des collections de publications en série d\u0027environ 2400 autres centres documentaires français.
19787648X
Identifiant Unilim
M-ME2-2012-003

Pour citer ce document

Gaudefroy Violette, Du constructivisme au marketing : la construction d’un stéréotype esthétique, Mémoire, Limoges, Université de Limoges, 2012. Disponible sur https://aurore.unilim.fr/ori-oai-search/notice/view/unilim-ori-52656