Ecole et psychose : réflexion autour de l'intégration scolaire de six enfants, suivis pour des troubles graves de la personnalité
(Document en Français)
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (accès réservé à la communauté universitaire de Limoges) Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
- Auteur
- Vogel Edith
- Date de soutenance
- 2001
- Directeur(s) de thèse
- Bourrat Marie-Michèle
- Etablissement de soutenance
- Limoges
- Discipline
- Médecine générale
- Classification
- Médecine et santé
- Mots-clés
- Intégration scolaire - Thèses et écrits académiques,
- Enfants -- Psychopathologie - Thèses et écrits académiques,
- Troubles de la personnalité - Thèses et écrits académiques
Résumé non disponible
- Type de contenu
- Text
- Format
- Entrepôt d'origine
- Identifiant
- unilim-ori-55293
- Numéro national
- 2001LIMO0140
Pour citer cette thèse
Vogel Edith, Ecole et psychose : réflexion autour de l'intégration scolaire de six enfants, suivis pour des troubles graves de la personnalité, thèse d'exercice, Limoges, Université de Limoges, 2001. Disponible sur https://aurore.unilim.fr/ori-oai-search/notice/view/unilim-ori-55293