Ouvrir cette fenêtre en pleine page
  • Imprimer
  • Partager
    • Courriel
    • Twitter
    • Facebook
    • del.icio.us
    • Viadeo
    • LinkedIn

Ecole et psychose : réflexion autour de l'intégration scolaire de six enfants, suivis pour des troubles graves de la personnalité

(Document en Français)

Accès au(x) document(s)

Modalités de diffusion de la thèse :
  • Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (accès réservé à la communauté universitaire de Limoges)
  • Accéder au(x) document(s) :
    • https://cdn-private.unilim.fr/files/theses-exercice/M2001140.pdf
    Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.

Informations sur les contributeurs

Auteur
Vogel Edith
Date de soutenance
2001

Directeur(s) de thèse
Bourrat Marie-Michèle

Etablissement de soutenance
Limoges

Informations générales

Discipline
Médecine générale
Classification
Médecine et santé

Mots-clés
Intégration scolaire - Thèses et écrits académiques,
Enfants -- Psychopathologie - Thèses et écrits académiques,
Troubles de la personnalité - Thèses et écrits académiques
Résumé :

Résumé non disponible

Informations techniques

Type de contenu
Text
Format
PDF

Informations complémentaires

Entrepôt d'origine
Ressource locale
Identifiant
unilim-ori-55293
Numéro national
2001LIMO0140

Pour citer cette thèse

Vogel Edith, Ecole et psychose : réflexion autour de l'intégration scolaire de six enfants, suivis pour des troubles graves de la personnalité, thèse d'exercice, Limoges, Université de Limoges, 2001. Disponible sur https://aurore.unilim.fr/ori-oai-search/notice/view/unilim-ori-55293