Influence de la publicité pour les médicaments dans les medias sur la consommation du médicament familial
(Document en Français)
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral. Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
- Auteur
- Boyer Magali
- Date de soutenance
- 1999
- Directeur(s) de thèse
- Comby Francis
- Etablissement de soutenance
- Limoges
- Discipline
- Pharmacie
- Classification
- Médecine et santé
- Mots-clés
- Médicaments -- Publicité - Thèses et écrits académiques,
- Automédication - Thèses et écrits académiques,
- Conseil à l'officine - Thèses et écrits académiques
Résumé non disponible
- Type de contenu
- Text
- Format
- Entrepôt d'origine
- Identifiant
- unilim-ori-64912
- Numéro national
- 1999LIMO0347
Pour citer cette thèse
Boyer Magali, Influence de la publicité pour les médicaments dans les medias sur la consommation du médicament familial, thèse d'exercice, Limoges, Université de Limoges, 1999. Disponible sur https://aurore.unilim.fr/ori-oai-search/notice/view/unilim-ori-64912